US Pecq Badminton
Bad is Good

DECLARATION D'ACCIDENT: PREVENIR LE BUREAU

Merci de nous tenir au courant si personne du bureau n'était présent lors de la survenance de l'accident
*
*
*

ACCIDENT

*


Texte sur plusieurs lignes
* Champ obligatoire

envoyer
 
RETOUR SANTE

vous voulez déclarer un accident survenu en séance

Lorsqu’il est victime d’un accident corporel, le licencié (ou le club) doit le déclarer auprès d’AIAC Courtage, dans les 5 jours au plus tard, à l’aide du formulaire de déclaration en ligne.
 
Merci de prévenir le bureau, si aucun membre n'était présent lors de l'accident.
 
 Cliquez sur les boutons ci-dessous pour déclarer l'accident. Si vous ne connaissez plus votre numéro de licence, le site badiste.fr vous aidera (bouton). Sinon, si le formulaire vous paraît encore trop abstrait, un guide utilisateur (PDF) est disponible sur le site de la FFBaD.
 
 GUIDE UTILISATEUR                     
 
    
En ce qui concerne les personnes venues essayer le badminton dans notre club, voici ce que la Fédération préconise pour bénéficier des mêmes modalités que les licenciés:
Les dirigeants de clubs devront faire remplir une fiche d’inscription à chaque pratiquant à « l’essai », et tenir un registre d’essai lors de chaque séance d’entraînement accueillant des non licenciés. Ces documents devront être dûment complétés puis envoyés par mail à la fédération, ffbad@ffbad.org, au plus tard dans les 48 h suivant chaque séance d’essai.
Les pratiquants à « l’essai » accueillis dans les clubs lors des séances d’entraînement, déclarées dans les délais impartis, bénéficieront de garanties individuelle accident et responsabilité civile sachant que le nombre d’essai pris en garantie ne peut être supérieur à 3.