questions a ... EMILIE

Emilie s'est inscrite cette année. Elle joue en loisir.
Elle est maman de deux adorables petites filles qui sont venues la soutenir lors de la fete du club le 19 juin 2016. Elle va faire participer à son premier tournoi en simple le weekend du 25-26 juin prochain. Nul doute vu son attitude sur le terrain, qu'elle va tout donner, et certainement accroché une victoire à son palmarés de compétitrice.
Nous vous tiendrons au courant de son parcous.

Découvrez ses réponses à notre questionnaire:

3- Qu'aimes-tu dans ce sport ?
J'apprécie particulièrement le badminton car je trouve que c'est un sport très ludique. Je me dépense beaucoup sans que cela soit une contrainte. Cela me permet de le pratiquer 2 à 3 fois par semaine sans jamais me lasser.
Il est également très convivial, car il permet à des joueurs de différents niveaux de pouvoir jouer ensemble.
Le badminton est un sport relativement facilement accéssible pour les débutants.
1- Quand as-tu commencé le badminton ?

J'ai commencé, ou plutôt devrais-je dire recommencé le badminton après de nombreuses années sans pratique sportive
2- Pourquoi as-tu joué au badminton ?
J'ai choisi ce sport, car je l'ai découvert durant mes années collège, et il m'a beaucoup plu.
Après avoir pratiqué de nombreuses années du tennis dans mon enfance, je me suis ensuite tournée naturellement vers le badminton, car j'aime les sports de raquette.
4- Pourquoi avoir choisi le club du Pecq ?
J'ai choisi le club du Pecq pour sa proximité avec mon lieu de résidence, et surtout pour les nombreux créneaux de jeu libre qu'il propose sur les deux gymnases.
5- Qu'est-ce que le badminton t'apporte personnellement ?

Pratiquer ce sport est un vrai plaisir pour moi. Il me permet tout d'abord de faire de l'exercice physique, mais avant tout de passer un moment convivial avec des personnes dans le même état d'esprit.
Etant en congé parental depuis maintenant 2 ans, cela me permet également d'avoir un moment pour moi plusieurs fois par semaine en dehors du temps que je consacre à ma famille.
ET VOUS ?
Pratique du badminton:  6  ans
Pratique au Pecq:  2 ans  (dont 1 année il y a 8 ans)
6- Quelle est ta fréquence de pratique ?
Je pratique le badminton entre 2 et 3 fois par semaine. Le lundi et mercredi au gymnase Villeneuve, le jeudi au gymnase Normandie-Niemen.
 7- Quels conseils donnerais-tu pour améliorer le sport POUR LES FEMMES ?

SON ACTUALITE RECENTE..