tournois internes

Cette saison, le club va organiser 3 tournois internes aux dates suivantes:
  • dimanche 22 novembre 2015 (Gymnase Normandie-Niemen)
  • dimanche 20 mars 2016 (Gymnase Normandie-Niemen)
  • dimanche 19 juin 2016 (Gymnase Villeneuve)

Il s'agit là d'une occasion idéale pour partager un moment convivial, sans prise de tête, jouer en s'amusant, et permettre aux moins forts d'entre nous de bénéficier de conseils précieux de la part des compétiteurs du club.
Alors, n'hésitez pas ! Venez nombreux.

Un buffet salé et sucré vous est chaleureusement offert par le club, mais vous pouvez également apporter l'une de vos spécialités culinaires afin de la partager avec l'ensemble des participants.
Si vous n'avez pas le temps ou n'avez pas de dons culinaires particuliers, vous pouvez également contribuer symboliquement à l'organisation d'un tel evenement avec une pièce de 2€.

Le dernier tournoi interne est suivi de l'Assemblée Générale où votre présence est précieuse pour pouvoir partager avec vous les temps forts de l'année écoulée, et parler de l'avenir avec vous.
Si vous restez après l'AG, vous pourrez ainsi continuer à partager vos idées avec le bureau, et les autres personnes du club autour d'un buffet dinatoire à thème.
L'an dernier, Margot nous avait proposé de manger indien. Ce fut excellent ! Quel sera le thème culinaire cette année ? Venez pour le savoir.

Enfin, le dernier tournoi interne est celui où les récompenses sont les plus belles (raquettes, bandeaux aux couleurs du club, vin, jeux à gratter, etc...), mais pour cela, il vous faudra etre bon sur le terrain.

Pour le dernier tournoi interne, il est d'ores et déjà prévu des raquettes ainsi que des textiles (chaussettes, serviettes) et ... d'autres choses.

Alors, n'hésitez pas ! Venez nombreux. On vous le dit, c'est un moment privilegié dans l'année.

A bientot sur les terrains