Rencontre amicale a 3 clubs

Voici le compte-rendu de la réunion ce lundi 9 octobre, entre les présidents des clubs du Mesnil le Roi, Montesson et Pecq.

Dimanche 29 octobre nous allons co-organiser une rencontre amicale entre nos 3 clubs.

Lieu: Mesnil le Roi (plan ci-dessous)
Terrains: 5 (4 pour le jeu, 1 pour l'echauffement)
Horaires: 9h-12h (9h30-12h, le temps que tout le monde s'echauffe)
Dejeuner: 12-14h sous forme de buffet sucré/salé à la buvette (le club du Mesnil dispose d'un frigo, de plusieurs tables et chaises dans une salle dans l'enceinte du gymnase)
Il serait agréable que chaque participant apporte quelque-chose à boire ou manger
Format: interclub amical avec idéalement 3 Simples Hommes, 3 Simples Dames, 3 Doubles Hommes, 3 Doubles Dames, 3 Doubles Mixtes.
Classement: au meilleur des 15 rencontres, 1 point par match gagné
L'équipe qui aura marqué le plus de points aura gagné la rencontre.
Public: Adultes ou jeunes 16-18 ans, loisir majoritairement, quelques competiteurs acceptés
Joueurs: entre 8 et 16
Objectif: s'amuser et rencontrer de nouveaux joueurs

Merci de votre participation à cet evenement qui s'annonce sympathique et convivial.

Gymnase des Grands-Champs, 1 rue des grands Champs, Le Mesnil le roi

bulletin de participation

Merci de nous indiquer vos préférences de match entre simple, double et mixte.
Vous pourriez être amenés à faire plusieurs types de matchs.

Mes commentaires

envoyer