FÊTE DU CLUB

Chers adhérents badistes,

Voici venu le temps des festivités de fin de saison 2016-2017. Comme vous le savez sans doute déjà, vous êtes tous invités, le dimanche 11 juin prochain à la fête interne, suivie de l'Assemblée Générale, puis du dîner de fin d'année offert par le club.

Le tournoi interne se déroulera au gymnase M. Villeneuve, tandis que l'AG et le diner seront à la Tennis Club House.
L'échauffement commencera à 13.30 h mais le tournoi débutera précisément à 14 h. Merci de ne pas arriver après 14 h et n'oubliez pas d'apporter une de vos préparations, ou de participer symboliquement à l’événement (2€).

Le repas sera certainement assuré par le restaurant chinois Le Palais des Rizières, qui aura carte blanche cette année pour nous faire découvrir leurs meilleurs plats.

Pour des questions d'organisation (équipes à constituer, nombre de chaises à réserver et quantité de nourriture à commander), nous avons besoin de savoir si nous pourrons compter sur votre présence à tout ou partie de la journée

Merci de vous répondre au formulaire ci-contre pour vous inscrire aux différentes manifestations du dimanche 11 juin 2017 !
Si vous pensez venir accompagné de votre conjoint et/ou enfants, merci de nous le préciser. Des raquettes et victuailles seront à leur disposition.

Fête du Club 2017

Le Dimanche 11 juin 2017, merci de venir
- au gymnase Marcel Villeneuve: fête du club sous forme d'un tournoi amical avec de nombreux cadeaux
- à la Tennis Club House: AG & repas de fin d'année

A la fête interne (13h30-18h30)

A l'Assemblée Générale (19h30-20h30)

Au diner (20h30-22h30)

envoyer

WE WANT YOU !

Merci de votre Attention

Le bureau sortant va perdre plusieurs de ses membres, notamment son trésorier.
Le club a besoin de vous et votre enthousiasme pour continuer à vivre et proposer activités sportives et festives à ses adhérents.
Si vous voulez vous investir dans la gestion d'un club, n'hésitez pas à nous remettre votre candidature qui sera soumise au vote lors de l'AG.