FÊTE DU CLUB 2016

Merci à tous pour votre présence aux différentes manifestations de la journée. Aux joueurs dit "loisir" qui étaient venus en masse cette année.

Merci à Margot et Emilie pour leur organisation parfaite du tournoi.
Merci à tous ceux présents à l'Assemblée Générale, qui a enfin eu l'audience que l'evenement mérite
Merci au resturant Au Palais des Rizières pour le repas, qui fut bien apprecié par les adhérents restés manger.
Merci de donner une bonne note sur le site trip advisor, si vous avez apprecié leurs plats.

Merci à tous ceux qui ont aidé à débarrasser les affaires, les tables, dresser la table, démonter tables et bancs, à faire les courses, etc.. lors de cette journée.

Et merci, aux enfants venus soutenir leurs papa ou maman comme les enfants de Xavier L, Matthieu S, Emilie T..
Vous n'avez pas eu le droit à des bonbons alors qu'ils étaient dans le placard !

Nous essaierons la saison prochaine que chaque evenement de ce genre garde ce coté bon enant, et familial.