US Pecq Badminton
Bad is Good

LES EVENEMENTS FESTIFS DU CLUB - MAI 2016

2 soirées à caractère festif ont été organisées par le club au mois de mai 2016.
 
La première consistait à partager le verre de l'amitié entre les joueurs et pouvoir mieux se connaître et se découvrir des passions communes en dehors bien sur du badminton.
Cette soirée organisée au Tennis Club House, en parallèle avec le créneau du lundi soir à Villeneuve et à Niemen, fut un réel succès malgré la petite quinzaine de participants.
 
 
 
La seconde fut l'occasion pour certains de sortir leurs plus beaux costumes, vous en jugerez grace aux photos, et s'amuser encore plus sur le terrain ainsi affublés.
La question qui brûle nos lèvres est de savoir s'il est plus facile de jouer en tant que requin que pocahontas ?
Notre 5ème Dalton ne nous a pas dit d'où il sort ce costume de prisonnier ! peut-être est-ce un souvenir acquis lors de l'un de ses nombreux voyages à l'étranger ?
En tout cas, cela sera certainement à renouveler et interdire l'accès aux non-déguisés à moins que ces personnes étaient simplement déguisées en joueurs de badminton ? le mystère reste entier...
 
 
 
 

N'oubliez pas la fête du club du 19 juin

Nous avons renommé le dernier tournoi interne ainsi, car il est vrai que personne ne se prend au sérieux, et l'ambiance est toujours très conviviale et festive.
Nos joueurs passent plus de temps à parler qu'à jouer finalement.
Et l'occasion pour tout le monde de ramener sa spécialité culinaire !
Aurons-nous encore un beau gateau de la part d'Emilie ?
 
Vous avez le droit de venir avec vos enfants, il y aura surement de quoi satisfaire leurs papilles, et peut-etre certains seront-ils tentés de pratiquer le badminton avec leurs papas ou mamans ?
Le club accepte les enfants à partir de 13 ans, mais pour le moment ils ne peuvent jouer qu'avec des adultes...
 
Et de la prolonger après l'Assemblée Générale autour d'un buffet dinatoire pour se remémorer les temps forts de l'année, partager de nouveau le verre ou la bouteille de l'amitié, et s'entretenir avec les membres du bureau et de l'US Pecq.