Le Comité des Yvelines de Badminton organise le samedi 2 Décembre 2017 un
événement BAD AU FEMININ au Vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines de 13h30
à 17h

Adresse du Vélodrome : 1 Rue Laurent Fignon, 78180 Montigny-le-Bretonneux.

Au programme découverte du Fit'minton (Alliance de fitness / déplacement de
badminton) et animations badminton.

Vous pouvez vous inscrire grâce à ce formulaire: Lien pour s'inscrire :
venement-bad-au-feminin-samedi-2-decembre-2017-velodrome-630540

Toutes les femmes sont les bienvenues licenciées ou non à la Fédération Française de Badminton et venant de tout le département des Yvelines.

Le but de cet événement est de faire découvrir la pratique du badminton aux femmes. Les licenciées femmes peuvent venir avec des amies qui ne le sont pas.

Vous êtes un groupe d'amies et souhaitez participer à l'événement, c'est possible même si vous n'êtes pas licenciées, bien au contraire !! Alors
remplissez vite le formulaire car les places sont limitées à 50.

A l'issue de cette journée, un pot vous sera proposé, ce sera l'occasion de faire un retour sur l'après-midi et qui sait, vous orienter vers un club.

Merci de vérifier l’exactitude de votre adresse mail lors de votre inscription car un email de confirmation de votre inscription vous sera envoyé.

A très vite.

Le Comité des Yvelines de Badminton